Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:25

Bonjour à tous,

 

Voici une bien triste nouvelle, notre ami Guy Béjot F1SFX vient de nous quitter ce matin. Je suis particulièrement touché par son décès, j'ai gardé le contact, régulièrement en famille nous lui rendions visite.

Il était un pilier de l'école des radioamateurs des Vosges, chaque dimanche il m'accompagnait pour dispenser ses conseils aux futurs OM. Jamais à court d'idée, le plus souvent accompagnées d'anecdotes, un sens aigü de la camaraderie comme le sont les anciens militaires.

Il fut reçu brillamment à son examen en 1991 l'année de ses 66 ans !!! En son grand âge 86 ans, il était toujours très vif d'esprit, jamais à court de blague. Nous ne pourrons l'oublier. Une cérémonie a lieu en la Basilique d'Epinal ce vendredi à 10h30, j'y serai.

Cordiales salutations Mes 73.

F1GWW Jean-Pierre

 

 

Une délégation de radioamateurs sera présente et déposera une gerbe au nom de l'ed88. En ces tristes circonstances, toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses amis.

 

F8ASB Juan

Partager cet article
Repost0

commentaires