Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 20:20


DSCN1144

Un OM m'a interpellé sur le salon pour me montrer sa station sur le live streaming, je vous l'a présente à mon tour. Ce que je retiendrais de cette rencontre n'est pas l'installation "discutable" mais l'enthousiasme de Joe en me l'a présentant.

Ci dessous les informations qu'il m'a donné:

"Cette installation est suite à l'acquisition de 5 voitures au cours duquel il a fait évoluer ses installations après 2 ans de test sur chaque voiture.

L'espace entre les antennes a été calculé pour avoir le moins de QRM possible.

Le véhicule possède 7 émetteurs/récepteurs .

ll a fallu deux jours complets pour mettre en place tous les câbles. Chaque RTX a un micro avec une liaison vers une façade avant déportée et haut parleur indépendant.

Il peut travailler de la bande 40 m à 23 cm dans tous les modes, y compris les modes numériques. Ses bandes favorites sont par ordre d'intérêt: 6 m, 17 m, 12 m, 10 m, 20 m, 40 m.
 

Avec sa voiture, il a contacté sur 17 m jusqu'à 109 pays, 93 sur 6 m, 58 m sur 12, 68 sur 10 m. 

Tous ses contacts ont été faits exclusivement en conduisant non pas parce que il se sens plus à l'aise que les autres ou parce qu'il veut provoquer la police, mais parce que pendant la conduite on se rend compte du changement de propagation et on peut profiter du bon moment pour être entendu par les station DX ". IK5YOJ/M Joe plus d'info sur qrz.com

 

Voila les photos:

DSCN1134 DSCN1136

manip.jpgDSCN1399.JPGDSCN1390.JPG

DSCN1406.JPG


 

Partager cet article
Repost0

commentaires